Impossible connecter nouveau décodeur

bolino79

Bonjour
J ai reçu le nouveau décodeur.
Après avoir fait les branchements, impossible de connecter le décideur.
J ai choisi la connexion par satellite lors de l installation car nous avons une parabole et que le réseau wifi est presque inexistant mais il nous demande constamment de nous connecter en wifi !
Par conséquent nous décideur mais plus aucune chaîne et impossible de joindre le numéro affiché sur la télévision !
Ça fait déjà 5 jours ... pet cintre l abonnement court toujours!

Réponses de la communauté

bolino79

Merci pour vos réponses !
Le problème est résolu grâce au numéro donné par Odd123!
Bonne soirée !

80s

@bolino bonjour

Si votre decodeur est bloqué essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Et suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

odd123

Bonjour

Appelez le 0970820815 (appel gratuit)