sur le replay impossible de sélection hd ou sd avant de lancer le programme

francksannier

sur le replay impossible de sélection hd ou sd avant de lancer le programme, depuis la mise à jour de canal il y a quelques mois, hors vue mon faible débit ou je réside , je ne pourrais avoir une lecture HD mais que SD, maintenant on n'a plus le choix pour sélectionner ces choix , pire j'ai laisser 5 mails à canal depuis 2 mois, essayer d'appeler 30 fois, je suis handicapé, et ne peut parler au tel, donc devant ce manque de respect à ces clients, je paie depuis presque 20 ans plus de 80 euros par mois, donc je vais tout arrêter si il ne me réponde pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez le Cube S du coup ou non?

Comme je vous l'ai dit, je sais que c'est en streaming sur le Cube S, mais je ne sais pas sur les autres.

francksannier

à pierrick , si on regarde votre lien pour la nouvelle application du cube, que j'ai , soit disant le flux est à disposition du débit, mais au bout de 10 secondes ca me met, qui suite à la lenteur du débit......... alors que avant cette mise à jour tout se passer bien, hors la impossible, mais ca se met à se télécharger et on peut le voir aprés dans les enregistrement via le disque dure, mais une heure après, donc ca ne me m'intéresse pas, je veux juste la fonction d'avant avec le choix en SD

pierrickand

Vous avez quel Cube?

Cube TNT HD Wifi?
Cube S?
Cube Satellite HD Wifi?

Je sais que pour le Cube S, le service à la demande est en streaming depuis Octobre dernier. Et ce serait donc bien l'explication si celui-ci. : https://assistance.canalplus.com/questions/2120901-cube-nouveaute-portail-canal-demande

Pour les 2 autres, je n'ai pas vu l'info sur ce forum.

francksannier

pour répondre à pierrick, j'ai le cube, donc ca passe pour le replay, mais je pense que le minimum aurait ete que canal répondent à un de mes mails, et leur facon de faire est juste inadmissible, quand au SD OU HD, je ne sais pas puisque je n'ai pas de réponse, et apparement je ne suis pas le seul, sinon je vais rendre mon cube et abonnement et passé par ma free,

francksannier

j'ai le cube de canal,

pierrickand

@francksannier

Si vous avez un handicap, pour les joindre, vous avez un bouton "sourdline" en bas de la page, permettant d'avoir des moyens de contacts adaptés.

Une chose qui pourrait éventuellement expliquer qu'il n'y ait plus de choix SD/HD (mais je ne sais pas du tout si c'est le cas, il faudrait le confirmer suivant votre mode de réception), il est possible que le service à la demande soit maintenant en streaming à débit adaptatif.

odd123

Bonjour
Quel box opérateur avez-vous ?