je peux selectionner des films de disney + sur mon ordinateur mais pas sur ma tv comment faire ?

boss13170

Bonjour j'ai disney+ sur mon ordinateur avec toute la selection de fims mais pas sur ma tv comment faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la partie " je ne détiens pas le Décodeur CANAL+" de la FAQ ci-dessous. Je vous souhaite une bonne journée.
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal#ancre3