le decodeur ne difuse rien sur l'hdmi meme aprés un redemarrage

christian1020341

il n'y a plus de diffusion sur l'hdmi, même après un redémarrage du décodeur.

Réponses de la communauté

sky39

Merci cela fonctionne en plus il fallait tout réinitialiser dès le départ de la nouvelle démarche.

charlov

Merci.
ça fonctionne maintenant mais le décodeur a été réinitialiser complètement. Il a fallu tout rentrer.
Une petite heure de temps passé.

80s

@christian bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !