le film R comme Roger proposé sur Canal à la demande n'est pas celui qui est diffusé

gazo1959

Bonjour
Lorsque l'on choisi de lire le film R comme Roger, proposé sur canal à la demande, c'est un autre film, Baxter, qui est diffusé. Comment résoudre ce problème? merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@gazo1959 : Pouvez-vous me préciser l'équipement via lequel vous rencontrez ce défaut ? Merci beaucoup. :)

pierrickand

@odd123

@InfoAbonneCanal, ce sont les mêmes personnes que les CM ici.
Donc en parler ici pour que les CM en prennent note, ou sur Twitter, c'est exactement pareil.

odd123

Bonjour,

Vous pouvez en parler sur Twitter @InfoAbonneCanal