pas de couplage avec le décodeur principal

tigris1965

Bonjour, voici le message du mini décodeur qui a toujours fonctionné depuis le début :pas de couplage avec le décodeur principal. Ce dernier fonctionne très bien. il y a eu un gros orage la semaine dernière dans la région.
dans l'attente de votre retour. cordialement
Vous pouvez nous contacter le soir par téléphone à partir de 18 h

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit).

Essayez de réinitialiser électriquement le mini décodeur