code d'accès non reçu

Emmanuelle44102116

Bonjour, je n'ai pas reçu le code d'activation suite à mon abonnement sur veepee.
Apparemment, je ne suis pas la seule dans le cas.
Comment avez-vous fait?
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Emmanuelle44102116

C'est au service client directement qu'il faudra envoyer votre facture, pas sur ce forum d'abonnés.

Espace client, page de contact, abonnement, puis réclamation, et le formulaire.

Emmanuelle44102116

Bonjour, j'ai reçu un mail disant qu'on allait revenir vers moi concernant ma demande de remboursement des frais téléphoniques liés à ce dysfonctionnement d'installation mais je n'ai toujours pas de retour.
Je viens de recevoir la facture, j'ai 15.3€ hors forfait. Je peux vous transmettre la facture détaillée si nécessaire. Je vous remercie de votre retour et de votre geste commercial
Cordialement

Emmanuelle44102116

Bonjour, c'est bon cela fonctionne mais pour cela il a fallu que je passe 3 appels surtaxés de 10 à 18 minutes chacun. Est-ce que cela peut être pris en charge puisqu'il s'agit d'un dysfonctionnement de votre part ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Luc

Si vous avez souscrit à une offre CANAL depuis le site Veepee et souhaitez une aide pour l'activation de votre abonnement, nous vous invitons à contacter le numéro dédié pour cette opération : 0 891 360 222 (0.25cts/min).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-luc44119475

Bonjour, c'est également mon cas, abonnement souscrit via Veepee le 10/06/2020 et pas de code reçu, hormis un mail me demandant de confirmer en cliquant ici et une fois cliquer et bien page Canal+ et c'est tout !
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous avez souscrit à une offre CANAL depuis le site Veepee et souhaitez une aide pour l'activation de votre abonnement, nous vous invitons à contacter le numéro dédié pour cette opération : 0 891 360 222 (0.25cts/min).

Je vous souhaite une bonne soirée.

odd123

Bonjour,

De quel code d'accès parlez-vous ?