Coment fair

Rene44110065

Jai ouvdr un abonemen sur vent priver me sui tromber sur le lail pour activer le bouket

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour @Rene44110065,

Si j’ai bien compris, vous n’avez pas sélectionné le bon FAI lors de votre souscription Veepee ?

Ce n’est pas si grave. Vous pouvez demander un changement d’opérateur depuis votre espace client en ligne dans l’onglet « matériel », vous pouvez aussi contacter le service client (tout est indiqué ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits)

Attention, je n’ai pas connaissance de vos conditions générales d’utilisation (CGU) que vous avez accepté en vous abonnant et il y a peut être un risque de voir la promo s’annuler si vous modifiez. Un conseil, vérifiez cela avant, on ne sait jamais.

Dans le pire des cas, il vous reste encore Peut-être là possibilité d’annuler votre abonnement si vous êtes dans le délai légal de rétractation.

En attendant, vous pouvez retrouver vos programmes via le site et l’application MyCANAL (ordinateur, smartphone, tablette, appleTV...)

J’espère que cela répondra à votre question ! J’avoue avoir eu quelques soucis a bien vous comprendre mais j’ai fait l’effort et essayé de proposer une solution à défaut de vous aboyer déçu inutilement comme d’autres. :)

Bonne journée !

odd123

Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai rien compris à votre message...