Résiliation suite a futur déménagement a l'étranger

oscar_lopezd

Bonjour, le premier Août je vais déménager en Espagne, je serai hébergé chez mon père. Je voudrais résilier mon abonnement avant de partir, si c'est possible en date du 31\7. On est en train de préparer la lettre de résiliation et l'attestation d'hébergement de mon père. C'est avec cette attestation que j'ai un problème. Normalement il faut préciser "Je déclare que j'héberge telle personne DEPUIS telle date". Je suis pas encore hébergé chez mon père (même si je suis chez lui depuis le mois de mars j'ai toujours ma résidence en France et j'y passerai le mois de juillet avant de partir définitivement) et alors il faudrait déclarer plutôt "Je déclare que j'hebergerai telle personne à partir de cette date". On sait tous que pour résilier on met toujours de contraintes et je craint que ce point puisse en faire partie, et ma démande de résiliation refusée. J'ai appelé Canal mais ils savent rien.
Qu'est-ce que vous me conseillez?
Je vous remercie pour vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour Amorus2,

Il vous suffit d'adresser un courrier en indiquant votre numéro abonné, la raison de votre demande de résiliation accompagnée des justificatifs prouvant que vous résider désormais à l'étranger.

L'adresse et les modalités sont indiquées sur cette FAQ.

amorus2

M. Lopez, je suis dans le même cas pour un déménagement à l'étranger. Pouvez vous me communiquer le contenu de la lettre à rédiger et les modalités d'envoi et d'accusé réception par Canal?
Merci

oscar_lopezd

Ils ont bien accepté ma demande de resiliation, aucune contrainte

Char Hanté

Faites une réclamation ( lien "Nous contacter" en bas de cette page). Vous serez recontacté par un conseiller de niveau 2.