Problème de synchronisation des sous-titres

Elodie19328589

Bonjour, j'ai constaté que les sous-titres n'étaient pas synchronisés avec le son dans l'épisode 2 de The New Pope. Je n'ai pas encore regardé les épisodes suivants pour voir si le problème était persistant.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous confirme en effet, malheureusement que l'incident est toujours en cours du côté de notre régie. Je les relance dans ce sens.

Merci de votre patience.

Jonathan43873414

Bonjour, le décalage dans les sous titres est encore très dérangeant (Episode 2, the New Pope) sur Chrome.

Guy23425073

Sous titres non synchros sur pratiquement tous programmes "à la demande" (décodeur d'un an, box 4G Bouygues, télé samsung). De tte manière, décodeur pire que le précédent, je vais clôturer mon abonnement en juillet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Afin que je puisse faire le test, pourriez-vous svp me préciser le modèle de votre décodeur ?

S'agit-il du décodeur +LE CUBE (noir et blanc) ou du Décodeur CANAL+ (le noir) ?

Merci.

JEAN PAUL40675209

Bonjour,

J'ai le même problème sur l'épisode 3. Je passe par la box canal

Elodie19328589

Très bien Saïd. Ravie d’avoir pu aider pour les prochains utilisateurs.
Bon week-end.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Je constate en effet la même chose sur PC. Les sous-titres sont en avance.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Elodie19328589

Il s’agit d’un abonnement Canal+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Afin queje puisse effectuer le test, pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'un abonnement CANAL+  ou de CANAL+Séries ?

Merci.

Elodie19328589

Bonjour,

Je viens de tester sur Chrome et je reproduis le même problème.

Cependant, je viens de regarder l'épisode 3 et tout fonctionne parfaitement.

Bonne continuation

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie.

Afin d’éliminer le doute du navigateur,  pouvez-vous me dire si vous constatez la même chose sur Chrome ?

Merci.

Elodie19328589

Bonsoir,
Sur Mac et sur Safari.
++

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci