probleme x files

ovetto

bonjour je n'arrive pas a lancer les episodes x files sur pc et android c'est la meme chose. merci d'avance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le bug sur les épisodes des saisons 1 à 9 vient d'être résolu, n'hésitez pas à réessayer. :)

Réponses de la communauté

ovetto

bonjour, de mon coté ça fonctionne également, merci. je parie que c'était un coup des petits hommes verts...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ovetto : Bonsoir, de mon côté cet épisode se lance bien. Pouvez-vous réessayer ?

ovetto

bonjour, ca refonctionne à par l’épisode 20 de la saison 3 qui bug toujours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Jérôme pour votre retour. :) Belle soirée à vous !

Jérôme7540716

Bonjour, ça marche de mon côté, merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de nouveau pour votre alerte, nos équipes investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Jérôme7540716

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier, et ça ne marche toujours pas chez moi.

Grogu83

Bonjour en effet encore des soucis sur toutes les saisons sauf les 2 dernières 10 & 11... La vérité est ailleurs...

ovetto

bonjour x files ne refonctionne plus sur pc et android.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Ovetto : Bonjour, heureux que votre problème soit résolu. :)

Belle fin de journée ☼ à vous !

ovetto

merci ca refonctionne.