Pas accès Mycanal

manuflo76

bonjour, toujours le message veuillez patienter à l'écran depuis le 27/05 contact SAV Samsung pas chez eux SAV Canal pas de solutions dans l'immédiat.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est un modèle 2017 il n'est pas censé être impacté par l'incident  qui a touché les modèles 2015 et 2016.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

manuflo76

Modèle UE40MU6175 série OAK93SIJ700032H Application Mycanal version 2.0.38 MAJ du 01/06.
Smarthub réinitialisé.
Changement de réception internet ethernet/Wifi.
Malgré ces manipulation toujours la "roue" veuillez patienter

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident technique a bien été résolu comme vous pouvez le constater ici.

Quelle est la référence de votre téléviseur ?

Avez-vous essayé de débrancher/rebrancher électriquement votre téléviseur ?

Merci de me tenir informé.

Bonne soirée.