Mises à jour décodeur satellite HD WIFI

giélem

Bonjour
Depuis plusieurs mois , impossible de faire les mises à jour du décodeur satellite HD WIFI, en particuliers celle des données des programmes qui affichent toujours "erreur".
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? y-a -t-il remédié?
Merci d'avance pour une réponse possible.

Réponses de la communauté

jcp77

Si vous avez un cube avec l'interface R5, demandez l'échange pour un cube en R7. J'ai eu le même problème avec un cube en R5, rien n'a permis de régler le problème. Au bout de 4 mois de galère, j'ai demandé l'échange.
Pour savoir quelle version est installée, le menu principal est rouge en R7 et noir/blanc en R5.

80s

@gielem bonjour

Essayez depuis le menu / reglage/ ma tv/ mon decodeur/ 1 mise à jour des données programmes

Sinon 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !