Week-end rugby sur CANAL+ les 13 et 14 juin

Les 13 et 14 juin, rugby revient en force sur les antennes de CANAL+ !

Reprise du Super Rugby en Nouvelle Zélande, retour sur la dernière victoire des Bleus contre les All Blacks il y a 11 ans et enfin le dernier CANAL RUGBY CLUB de la saison : les fans de rugby seront comblés.

REPRISE DU SUPER RUGBY

Ce week-end, grand retour du rugby mondial avec la reprise du Super Rugby en Nouvelle-Zélande, en public !

Le pays ne recensant plus aucun cas actif de coronavirus a annoncé lundi lever les restrictions liées à la pandémie, permettant donc aux fans d’assister à cet événement.

La compétition qui avait débuté le 31 janvier et stoppé mi-mars rassemble habituellement des franchises de Nouvelle-Zélande, d'Australie, d'Afrique du Sud, d'Argentine et du Japon. Elle proposera ce week-end un format réduit avec uniquement les 5 franchises néo-zélandaises dont 2 matches seront retransmis sur CANAL+SPORT.

Samedi

  • 13h00 : HIGHLANDERS – CHIEFS sur CANAL+SPORT

Dimanche

  • 20h45 : BLUES - HURRICANES sur CANAL+SPORT

TEST MATCH 2009 – NOUVELLE-ZÉLANDE – FRANCE

Ce week-end nous fêterons le 11ème anniversaire de la victoire des bleus face à la Nouvelle-Zélande. Une victoire inoubliable d’autant plus que la France n’a plus gagné face aux All Blacks depuis ce 13 juin 2009. CANAL+ revient ce dimanche sur les temps forts de la rencontre condensés sur 45 minutes, puis en plateau autour d’Isabelle Ithurburu, Marc Lièvremont (entraineur à l’époque), et 2 joueurs emblématiques de cette équipe Sébastien Chabal et Thierry Dusautoir (dont c’était le premier capitanat) qui reviendront sur ce choc historique.

Dimanche

  • 18H05 : TEST MATCH 2009 – NOUVELLE-ZÉLANDE – FRANCE en clair sur CANAL+

DERNIER CANAL RUGBY CLUB DE LA SAISON CE DIMANCHE

Clap de fin pour le CANAL RUGBY CLUB qui livre sa dernière édition ce dimanche à 19h. L’émission sera présentée par Isabelle Ithurburu accompagnée de Marc Lièvremont, Thierry Dusautoir et Sébastien Chabal.

AU PROGRAMME

  • Retour sur la reprise du Super Rugby en Nouvelle-Zélande
  • Réflexion autour du calendrier mondial
  • Reprise progressive des clubs de TOP 14
  • Témoignage et hommage à Brock James : après 10 années marquantes dans le championnat français il repart dans l’hémisphère sud

LE WEEK-END RUGBY

Samedi

  • 13h00 : HIGHLANDERS – CHIEFS sur CANAL+SPORT

Dimanche

  • 18H05 : TEST MATCH 2009 – NOUVELLE-ZÉLANDE – FRANCE en clair sur CANAL+
  • 19H00 : CANAL RUGBY CLUB en direct et en clair sur CANAL+
  • 20h45 : BLUES - HURRICANES sur CANAL+SPORT

Réponses de la communauté

barbusse

Bonjour,
très content de ce retour du super rugby; cependant un voeu par rapport au son des rencontres, baisser le son d'ambiance, afin de mieux entendre les commentaires éclairés de Francis Deltéral

-001-

bon dia merci pour les infos et vive l ovalie