Connecter un deuxième disque dur au décodeur 4K

coriantal

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau décodeur 4K avec le disque dur de Canal et j'aimerais bien savoir s'il est possible d'ajouter un deuxième disque dur qui serait branché sur le port USB en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

cpourkoimoi

bonjour non pas en simultanné

80s

@coriantal

Merci bonne soirée à vous aussi !

Cordialement !

coriantal

ok. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.

80s

@coriantal

Oui ça c'est possible

Mais attention pour info le jour où vous devez changer votre decodeur pour 1 panne les enregistrements seront perdues car ils sont exclusivement liés au decodeur qui les a effectué !

Cordialement !

coriantal

Merci beaucoup et est-ce que c'est possible de les utiliser alternativement ? C'est à dire en débranchant l'un et rebranchant l'autre ?

80s

@coriantal bonsoir

Non ce n'est pas possible le decodeur ne gère qu'un disque dur à la fois

Cordialement !