impossible d'avoir Mycanal

lacodgc

je paye depuis 25 ans une blinde à canal plus et quand je veux avoir Mycanal sur mon PC , rien ne marche , plein le dos de ce foutage de gueule .. certain que ce message va faire marrer les boss de canal , mais pour le coup , vous êtes des "NULS" ...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, indiquez le système exploitation et sa version, le navigateur internet et sa version (à moins que vous utilisez l'application pour windows 10?), et une description de votre problème.