Le guide sur france 3 renvoie sur une mauvaise chaîne

Prosat

Bonjour quand on fait guide sur france 3 et que l'on clique sur une vignette en direct on se retrouve sur France 3 régional Bourgogne en 355 en qualité déplorable SD.
alors qu'il vaut mieux faire 3 pour avoir le France 3 national satellite en HD.
Ce défaut a sûrement est déjà été signalé mais reste d'actualité.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Ce point est bien connu de nos équipes, mais plusieurs développements sont nécessaires au niveau du Guide pour changer ce comportement (ce n'est pas juste un lien à changer). ;)

Grogu83

Post effacé ici aussi... Et réapparu ! (édit)

Grogu83

Bonjour jvdlq
J'ai remarqué un autre défaut depuis quelque temps sur france 3 Provence Alpes canal 372 qui freeze par moment puis décale le son qui oblige à changer de chaîne et revenir... aucun souci sur la TNT de meilleure qualité visuelle comme sur France 3 satellite... C'est sûrement mon antenne sat ou la télé qui déconne ;)