mon abonnemenr ne fonctionne pas

théa44113324

Je me suis abonnée a C+cineseries via icloud et cela fait un jours qu'on continue de me dire que je ne suis pas abonnée.
Aussi lorsque j'essaye de mettre mon numero d'abonné sur l'appli, ça m'affiche un message d'erreur.

Réponses de la communauté

théa44113324

merci beaucoup !

Char Hanté

Voici les n° du service client qui sera à même de vous aider et vous connecter :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h.