Pas de live ni replay

Fiona44106979

Bonjour, tout juste abonné à canal, j’ai la désagréable surprise de voir que mycanal déconne. En effet je n’ai accès à quasiment aucun live ni replay. Quand je vais dans « mon compte » c’est comme si je n’étais pas abonné (le numéro d’abonné n’apparaît pas). J’ai déjà réactivé les droits ect mais rien ne change.
Merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Kentin21137990

meme probleme, sur i phone, ordinateur... et suis abonne aussi c'est franchement insupportable de payer pour ne pas pouvoir regarder! Apres, on s'etonne que certains deviennes des pirates! Je veux mes programmes et mes replays! Rien a faire des replays gratuits!!

Grogu83

Bonjour il faut 24 à 48h pour accéder à vos programmes sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)