Matériel et son et image

Vince10r

Bonjour, je souhaiterai associer mon décodeur avec ma carte correctement. Le décodeur enregistré n'est pas celui que détiens.

D'autre part, j'ai sans arrêt des problèmes de décalage entre l'image et le son. Que pouvez-vous faire?

Merci.

Cordialement, M.DESPREZ.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Contactez le service client pour corriger les erreurs de référencement de votre équipement. Eux seuls peuvent le faire.
Espace client page de contact.

Pour vos soucis de décalage audio, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.