Hors ligne

Sébastien42135140

Je ne peux pas me connecter. J'ai une page "problème de connexion". Voilà le message indiqué : ous êtes actuellement hors ligne, connectez-vous pour afficher cette page.
C'est quoi ce délire. Je suis bien connecté à Internet. Et je ne peux rien faire sur votre page. Mince je paie un service alors dépêchez vous à le résoudre sans quoi je me désabonne dans la journée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si vous utilisez un VPN, il faut le désactiver. L'accès doit revenir ensuite dans les 8h.

Si toujours pareil, il faudra contacter le service client, qui n'est pas sur ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.