manque épisodes homeland

julie33013462

Bonjour, j'ai pris un abonnement spécialmeent pour regarder homeland et je n'ai pas les 2 premiers épisodes de la saison 8! merci de me dire rapidement comment ça se fait

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie est informée, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

philhame

manque épisodes 5 et 6 désormais....
c'est possible d'avoir une série en entier quand elle est "vendue" comme étant intégrale ou bien quoique ce soye ;)

JM0805

Bonsoir,
Merci odd123 pour ta vigilance. Je viens de le corriger.

odd123

@mathoj1 c'est "low cost" pas "low coast" ;)

JM0805

Bonjour,
@JULIEN, on a oublié dans nos réponses de vous demander quelle offre vous avez ?
Si ce n'est que la SVOD Canal Serie c'est normal de ne pas l'avoir.
Il faut avoir au minimum le pack Canal à 19,99€ pour se voir proposé cette serie qui est diffuse en "live" sur la chaine canal.
C'est une spécificité de l'offre "light" Canal Série qui n'offre pas toutes les séries diffusées sur les chaines Canal et Canal Series
Si l'on fait une recherche sur MyCanal seul sort Homeland avec le logo Canal + ( ma 1ere piece jointe)
En 2eme pièce jointe la série Cardinal qui elle est bien disponible sur la SVOD Canal Séries (3eme vignette avec le logo Canal Series) et aussi pour les abonnés à Canal+ et à Polar+

JULIEN32011033

Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès aux épisodes...
Merci de votre réponse et/ou aide ! )

JM0805

Bonjour,
Le confinement a vraiment fait des dégâts chez Canal!
Comme l'a remarqué rouairoux si les épisodes 1 & 2 sont affichés disponibles jusqu'au 21 août les 3 & 4 sont à j-4 ?
Les 5 & 6 jusqu'au 24 juin et ainsi de suite...
Donc visiblement un bug d'affichage qui devrait être corrigé après la diffusion lundi des episode 3 & 4 qui on suit la logique des 2 premiers devraient être disponibles
au moins jusqu'au 21 Août .
Mais comme un problème peut en cacher un autre j'ai en plus de sous-titrage sur mon cube S sur l'épisode 1 ...

rouairoux

Et que vois-je....les 12 épisodes sont présents Maryse les 3 et 4, plus que 5 jours de visionnage.
Heureusement que je suis passé par là.... Mais pourquoi ?

JM0805

Bonsoir,
C'est une des subtilités des offres Canal , ils ont créé l'offre "bas coût" Canal Canal Séries à 6,99€ mais pour avoir toutes les séries diffusées sur la chaîne Canal il faut
prendre au minimum le pack Canal à 19.99€ .
Homeland saison 8 semble être dans ce cas !
.
Edit du 15/06 à 20h50 j'ai remplacé le "low coast" par "bas coup" . Veuillez m'excusez de ce qui n'est pas une faute de frappe mais une erreur de ma part du à mon anglais approximatif ...

Aude43504353

Bonjour, je ne trouve pas les épisodes d'Homeland saison 8 sur mycanal, quel abonnement faut-il avoir pour pouvoir les voir?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@stefen83 : Bonjour, je n'ai pas encore de date de commercialisation pour les premières saisons , désolé. :(

Grogu83

Bonjour Rémy et vous avez des informations sur les anciennes saisons ? Canal va-t-il renouveller les droits sur toutes les saisons d'homeland ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les droits ayant été renouvelés, les 2 premiers épisodes sont de nouveau disponibles depuis ce matin 10h00.

N'hésitez pas à réessayer. :)

Grogu83

Bonjour la diffusion c'est ce soir sur la chaîne canal sinon les épisodes suivants sont déjà disponibles... Sûrement encore un bug de canal...