télécommande à rendre

jeff-b_472

comment rendre gratuitement la télécommande de de l'ancien décodeur rendu précédemment dans son carton avec les câbles afférents.
la télécommande de cet ancien décodeur a été oubliée , comment la rendre gratuitement sans que canal + ne me prélève le prix de la télécommande , et sans que j'ai à payer de frais d'envoi par la poste.
puis je la déposer comme ça dans un point pick -up relais agrée canal? , ou bien la déposer chez un revendeur TV , ou chez darty , ou une grande enseigne affiliée canal ,
dois je la mettre dans un petit carton dédié , ou bien la rendre telle que , avec mon numéro client , comment avoir la garantie que vous la recevrez bien et que le montant de la télécommande ne me sera pas prélevé sur mon abonnement .
MERCI de me donner la marche à suivre la + simple et surtout gratuite pour moi
merci de votre réponse dans les + brefs délais

Réponses de la communauté

-001-

bnjour ici vous parlez aux abonnés passez par ce lien https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt