Modifier opérateur, je passe de NUMERICABLE.SFR à FREE

jodje

Je passe de NUMERICABLE.SFR à FREE
Soit il est possible de modifier les paramètres de ma Box, soit je serais contrainte de résilier
Merci d'avance réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous pouvez le faire directement depuis l'espace client également : https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Abonne-5U1135I2

Il faut récupérer votre numéro de carte virtuelle auprès de votre FAI, ensuite le communiqué à canal qui activera vos droits sur votre nouveau décodeur, contactez canal par téléphone, c’est plus rapide : Cdlt

jodje

Merci réponse,

Mais non pas de décodeur CANAL+
Rendu matériel SFR.NUMERICABLE ce jour,
En place Box FREE
À très vite réponse

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous voulez parler du décodeur canal ? Il suffit de configuré le décodeur canal avec votre identifiant FAI: Cdlt