abonnement panorama avec option canal +

DAVID43206741

Bonjour,

Je suis actuellement sur une abonnement panorama en tout digital et je souhaiterai ajouter la chaine canal + et les autres chaines canal + décalé, family etc... avec programme adulte.

Je ne trouve pas cette option, le pack family est par exemple incompatible avec ma formule.

Merci de votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : sur votre tablette Samsung, je vous invite à suivre ces conseils. Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

DAVID43206741

voila mon abonnement
CANAL+ et LE PACK + DE CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : Pouvez-vous nous préciser votre formule d'abonnement actuelle ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour vérifier cette info.

DAVID43206741

Je n'ai que le replay canal +.

Je n'ai pas le replay Canal + série, décalé, family etc...

J'utilise une télé samsung et sur ma tablette android.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : Bonjour, quel équipement utilisez-vous ?

DAVID43206741

J'ai appelé ce numéro et me suis abonné aux chaines canal +, décalé, cinéma, etc...

J'ai bien le live de ces chaines mais pas le replay !

C'est activé plus tard ?

pierrickand

Oui elle toujours disponible, il dit juste qu'elles est "hérité de l'ancien temps".
Ils ont gardé cette offre pour ceux qui ne veulent pas des chaines Canal+ mais juste d'un bouquet thématique.

DAVID43206741

Pourtant j'ai souscris l'abonnement il y a guère plus d'un mois...

Merci du conseil

odd123

C'est normal panorama c'est une offre à part héritée de l'ancien temps appelez c'est gratuit et c'est la seule solution

DAVID43206741

J'aimerai pouvoir le faire seul en ligne mais tous les packs sont incompatibles avec l'offre panorama...

odd123

Bonjour

Si vous souhaitez changer d'offre appelez le service clients gratuitement au 09.70.82.08.15