CANAL PLUS plus fort en démarche commerciale qu'en technique - CUBE HS - CHOIX DE CHAINE IMPOSSIBLE

mamain

Comme j'ai pu voir sur les FAQ, je ne suis pas le seul à rencontrer un souci sur le fait que mon décodeur CUBE reste sur l'heure sans pouvoir choisir de chaîne.
Malgré la mise à jour lancée par mes soins, cela ne résout pas le problème. Je pense qu'au vue du prix de la location, les personnes attendent d'avoir un service après vente rapide et non pas pour avoir un support téléphonique injoignable

Réponses de la communauté

80s

@mamain bonjour

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !