Offre foot 2020/2021

joris67570

Bonjour,

Quelle sera la répartition de l'offre foot Ligue 1 / Premier League pour la prochaine saison sur canal :

  • Ligue 1 : je suppose 1 match sur canal+ / 1 sur canal+ sport. Y-a-t-il possibilité de transfert de match de ligue 1 vers Bein sport suite à leur récent accord ?
  • Premier league : canal+ sport et quelques affiches sur canal ?

Je pose la question car j'envisage de passer du pack sport au pack canal suite à la perte de la ligue 1 par Bein sport mais est-ce qu'avec ce pack je pourrais avoir accès aux 2 matchs de ligue 1 et à tous les matchs de PL chaque week-end ?

D'avance merci de vos réponses,

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour rycilone,
Pour le moment Canal+ n'a pas communiqué à ce sujet.

rycilone

Hello les experts

Y aura t'il le match du samedi à 21h diffusé sur canal+ en UHD?

A+

CEDRIC40305102

Les 2 matches de ligue 1 seront bien diffusés sur Canal+ et Canal+ Sport. Bein Sport diffusera la Ligue 2 et les championnats étrangers.(Liga, Série A, et Bundesliga)
La Premier League sera diffusée en intégralité sur Canal+ et Canal+ Sport également.

pierrickand

@joris67570

Y-a-t-il possibilité de transfert de match de ligue 1 vers Bein sport suite à leur récent accord ?

Justement, leur récent accord incluait un transfert des droits de L1 de Bein vers Canal+. Donc ils ne vont pas revenir dans l'autre sens.

mais est-ce qu'avec ce pack je pourrais avoir accès aux 2 matchs de ligue 1 et à tous les matchs de PL chaque week-end ?

Vous aurez accès à toutes les chaines Canal+, et donc tous les matchs diffusées sur les différentes chaines Canal+.

joris67570

La C1 ce sera à partir de 2021 sur Bein, et canal aura les 2 plus grosses affiches.

odd123

Bonjour

Oui il y aura 2 matchs de L1 sur Canal et toute la BPL. Bein aura la C1 et les autres championnats étrangers