problème compte tiers disney +

aymericgarnier

Bonjour,

J'ai crée hier soir le compte tiers Disney + associé a mon compte canal + car c'est inclus dans mon offre.
Tout a fonctionné hier soir, mais aujourd'hui cela me dit que mon compte a été résilié et qu'il faut que je paie pour continuer à regarder, même quand je fais "recuperation" par l'onglet compte tiers sur canal

Quelqu'un peut m'aider ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne de puis votre ESPACE CLIENT.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic de votre compte.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Réponses de la communauté

f.pichaud

Bonjour meme souci comment regler ca

Krikri21200

Bonjour Remy sachant qu’un rendez vous ma été programme sans accord de ma part je ne peut avoir accès pour faire une réclamation. Un délai de 2 semaine pour avoir un technicien est quand même aberrant !!

Krikri21200

Pareil pour moi Plus de Disney depuis 4 jours.
Hier appel à canal qui me dit d’appeler Disney qui me dit que c’est à canal de faire la démarche !!!
Je rappel canal et me fait raccrocher au nez.
Je rappel ce matin et on me dit qu’il faut attendre que le problème soit résolu. Et sans me demander on me programme un rendez vous au 27/06 c’est dans longtemps avec un “expert” au téléphone. Ça devient de pire en
pire canal bougez vous les fesses. 100€ pour une prestation de service minable.

nicolas6093686

Bonsoir nous rencontrons actuellement le même problème on nous balade entre Disney et canal qui chacun dit que ce n’est pas à lui d’activer notre compte Disney qui est compris dans notre abonnement et je trouve incompréhensible de payer plus de 100€ par mois et être obligé de passe sa journée au téléphone pour avoir une chaîne qui est censé être incluse selon l’abonnement vraiment déçue

80s

@Aymeric bonjour

Contactez le service client pour 1 mise à jour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !