homeland saison 8 version française

ADAMI49

Je viens de regarder les deux premiers épisodes d'HOMELAND Saison 8 en français....Pourquoi à partir du 3 ème épisode, sont ils toujours en VO ???? Merci de votre réponse. Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je viens de faire un test, ils se lancent en effet en VO, mais il est possible de changer la langue et les passer en VF.

Faites le test puis tenez-moi informé.

marael

Bonjour j’utilise myCANAL sur la box Orange mais le constat est le même sur l’appli myCANAL de mon téléphone : les épisodes 1, 2, 5 et 6 sont en VO uniquement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous et quel épisode n'est pas en français pour vous ?

Merci.

patricia19993434

19 septembre! Le problème VF Homeland n’est pas réglé , pourquoi?

patricia19993434

Meme problème

Abonne-5U1135I2

Bonjour, j’ai déjà remonté le problème, histoire de programmation et de droits, entre lire et regarder les images, il faut choisir

Tatiana37942459

Oui mais non, il y'à un décalage, le 11 et 12 ne sont pas passés jeudi... Ras le bol d'attendre ! je les ai regardés en VO.... C'est loin d'être la meilleure saison de homeland en tout cas.

torquato32303619

Bonjour à tous,
épisodes 11 & 12 Homeland saison 8 en Vo !! pas de VF jusqu'à ce midi pourquoi ??

pierrickand

@sebastien3026240

Non, c'était le cas avant, mais la diffusion en VF sur Canal+ a lieu en ce moment.

sebastien3026240

bonjour, je pense que c est a cause du covid qui a arrete le doublage

pierrickand

@leonormand

Ils mettent les épisodes a disposition au fur et à mesure de la diffusion sur la chaîne.

Les épisodes uniquement en VO sont présents depuis la 1ere diffusion en VO.

leonormand

bonjour,
pourquoi avoir signalé que l'intégralité de la saison était dispo en VF et VOST ?
Pourriez vous corriger cela?

Comme tout le monde je n'ai eu que quelques épisodes en VF et ca n'était pas clairement indiqué

Grogu83

Bonjour petite précision en raison du foot anglais qui envahit la chaîne canal+ la série est diffusée vers minuit donc ce sera plutôt le vendredi pour sa disponibilité en VF à la demande ;)

Bonjour,

La série passe le Jeudi sur Canal+ en VF, à raison de 2 épisodes par semaine.

Les épisodes 7 et 8 seront donc disponible A la demande Jeudi

ANTIGE

Bonjour, même problème sur les épisodes 7 à 12, alors que pour les épisodes 1 à 6 sont en version VF. La fonction VM est inopérante aussi bien sur Canal Sat (le double click flèche du haut sur la télécommande) que sur My canal (où il n'y a pas de bulle en bas à droite) que via Orange.
Que doit on faire ???

pierrickand

@Tatiana37942459

Vous avez un guide TV depuis un PC, votre tablette ou un smartphone (que vous devez utiliser pour venir ici).
https://www.canalplus.com/programme-tv/

La série passe le Jeudi sur Canal+ en VF, à raison de 2 épisodes par semaine.
Les 1 et 2 sont passé la semaine dernière et sont donc disponible en replay en VF suite à cette diffusion.
Les autres épisodes auront donc leur replay en VF suivant leur diffusion.

La fin de disponibilité approchante des autres épisodes qui sont uniquement en VOST est lié à la 1ere diffusion en VOST sur Canal+ Séries.

Tatiana37942459

j'ai mycanal sur android tv , pas de programme sur la tv , donc je ne sais pas ou passe homeland et à quelle heure ..en français !
Pourquoi dans le replay mycanal il n'est pas possible d'avoir la version VF ??? ça doit pas être bien compliqué si apparement ça passe le jeudi en VF sur canal+ ?? l'episode 3 et 4 apparaissent , de plus ,en "derniers jours" , là aussi , pourquoi ?

Grogu83

Jeudi soir sur canal +

nouvel14990863

quand la version française de homeland ?

Grogu83

La réponse est plus bas il suffit de lire au lieu de brailler ;)

tarasissi4

bonjour ,toujours pas de reponse direct,en ce qui concerne le doublage homeland saison 8..a ne plus rien comprendre
peut on avoir une date
merci

jojo93220

Bonsoir
Qu'entendez vous par prochainement ?

RickyPeel

Bonjour Saïd, pour homeland en vf au lieu de la version sous titrée vous avez signalé le fait à la régie... Très bien... alors quand la régie va-t-elle y remédier ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Grogu83

Diffusion en VF sur canal le jeudi soir puis ensuite sur mycanal ;)

tarasissi4

merci je me poser la meme question ,vous savez quand s il vous plait

Daniel30379486

Alors pourquoi dire que vous diffusez la saison 8 en français ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Je constate en effet la même chose.

J'ai informé notre régie. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JEAN44128207

Dans homeland saison 8 le doublage n'est que sur une ligne donc tronqué quand phrase longue.
Manque par exemple "for a week or two" sur ce sous titre episode 2