Bonjour,J'ai un écran noir même lorsque j'appuie sur menu de ma télécommande du décodeur- pas de signal

Christian6155374

Téléviseur Sony KD49XF8096 49" Ultra HD 4 K Wifi HDR Black

80s

@christian

Ok si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Christian6155374

Merci pour votre réponse.
J'ai bien essayé de suivre les étapes que vous m'indiquiez mais le résultat est toujours le même. Au bout d'un moment l'inscription Canal + disparaît et le téléviseur m'indique l'absence de signal.
Et ce qui me laisse supposer un pb du décodeur, c'est que je n'ai même pas l'accès au menu et à la configuration.

80s

@christian bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !