ORANGE Canal à la demande

bargeo22

Bonjour,
J'ai transféré pour 6 mois et comme tous les ans mon abonnement Canal+ (Canal, Pack Canal, pack Famille par fibre via Orange) sur un autre domicile toujours via Orange mais par satellite. Je reçois correctement les chaînes Canal, sauf Canal à la demande.
Merci pour votre aide
BarGeo22

pierrickand

Bonjour,

Les services à la demande de Canal ne sont pas disponibles sur les décodeurs Orange Sat, et ne l'ont jamais été.
Si vous le fait tous les ans, alors ça ne change pas des autres années.