Abonnement annulé mais vous prenez toujours l’argent

iskandar42595971

Bonjour j’ai résilier mon abonnement mais je me fait prendre de l’argent de mon compte tous les mois encore alors que je me serre meme pas et en plus je viens de essayer on me dit que suis plus abonné du coup je ne peut plus rien regarder mais vous m’avez prélevé 19,90€ Le 10juin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si vous ne pouvez pas les joindre depuis l'espace client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits