Résiliation abonnement pour cause de départ à l'étranger : quel justificatif faut-il fournir ?

agnes1448434

Le formulaire de résiliation indique "L'abonnement sera résilié à la fin du mois de réception par nos services du formulaire et de l'ensemble des justificatifs attendus." mais ne précise pas quels sont ces justificatifs attendus

pierrickand

Bonjour,

Le service client vous dira ce qu'ils acceptent comme justificatif (espace client page de contact pour les joindre, puis réclamation pour le formulaire de mail).
Une attestation de logement par exemple, cela peut fonctionner.

Réponses de la communauté

agnes1448434

Merci, je vais les contacter.
J'aimerais résilier et rendre le décodeur avant d'être arrivé à ma nouvelle adresse ;o)