Souscription à l'offre "CANAL+ et le Pack CINÉ SÉRIES+"

Mirabeau11

Bonsoir,

Je suis à l'étranger en Grèce et j'avais un abonnement "Canal+ Essentiel" souscrit via l'application MyCanal et dont l'abonnement était géré via l'application Google PlayStore. Je viens de le résilier mais je vais profiter d'une prorogation de 6 mois.

Toutefois, je réfléchi à souscrire à un autre abonnement "Informations relatives à l'offre "CANAL+ et le Pack CINÉ SÉRIES+", profiter d'abord du mois offert et ensuite s'engager pour 2 ans. Est-ce possible de souscrire à cet abonnement via l'application MyCanal et que mon abonnement soit gérer toujours via l'application MyCanal comme pour le premier ?

Merci beaucoup pour votre réponse !!

Cordialement !!!

Réponses de la communauté

Mirabeau11

Merci mais j'ai déjà "OCS Cinéma", et finalement les 6 chaînes "Ciné+ Séries" via le bouquet MOLOTOV.... Je voulais souscrire à l'offre mentionnée ci-dessus pour voir les chaînes Canal+, Disney+ et les chaînes "Planète+".... Mais bon apparemment c'est pas possible via l'application MyCanal et Google PlayStore...

odd123

Bonjour il y a OCS aussi dans ce pack

Mirabeau11

Merci pour l'info....Juste une autre question : Les chaîne "Ciné+ Séries" ce sont les chaînes "Ciné+ Premier, Ciné+ Frissons, Ciné+ Émotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club, Ciné+ Classic" ou il y a d'autres chaînes présentes dans ce pack hormis les chaînes Canal+?

Cordialement

odd123

Bonjour
Le pack Ciné Séries+ n'est pas disponible depuis App Store/Play Store d'après ce que j'ai pu lire sur Twitter