pb décodeur par internet

silvio95

Bonsoir, je ne peux regarder aucun programme à la demande sur mon téléviseur (au bout de quelques minutes, j'ai le message "débit internet insuffisant") Je vous précise que le problème est présent tant en ethernet qu'en WIFI et que je dispose d'un acces fibre à 100Mb et que ma box est à 1 m du décodeur.
Tout marche parfaitement si je me connecte avec mon ordinateur. J'ai déjà signalé ce pb 2fois
Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client depuis l'espace client page de contact.