Réclamation : comment joindre des pièces ?

FRANCOIS2518154

Bonjour, après avoir passé pas mal de temps à chercher l'emplacement du formulaire de réclamation, je n'ai pas pu joindre de pièces (copies d'écran) en .png , alors que ce format fait partie des 4 proposés par le formulaire. Et aucune adresse mail n'est proposée...
Quelqu'un a-t-il déjà envoyé ce type de pièces ?
Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

isa1203

Bonjour ,je ne vois pas l'adresse mail mais uniquement les N° de tel ! impossible d'envoyer les PJ, Une dame de CANAL+ m'a donné ce mail
contact_canalplus@canal-plus.com .J'ai eu ce message "Message bloqué
Votre message à contact_canalplus@canal-plus.com a été bloqué.
Je craque depuis 6 jours ! Merci pour votre aide

Rose43798492

Oui c’est horreur on arrive pas à le trouver et pour envoyer les pièces justificatives c’est le le combats
Peut-être c’est fait exprès pour qu’il ne rembourse pas!!!!

Char Hanté

Vous avez une adresse mail ici et le n° de téléphone des réclamations ( et plein d'autres infos ) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits