Problème série X-Files

GENERICFNAMEQXHZS43909518

Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait des soucis sur plusieurs saisons la série X-Files, le lecteur se lance mais les épisodes ne se chargent pas, quelques soit le support, la tablette ou le PC.
Certains épisode fonctionne, puis lorsqu'on revient dessus quelque instant après, ne fonctionne plus : pas possible de vous donner une liste précise des épisodes/saisons concernées...

J'ai effectué le test de débit sur https://test.canal.fr/ : 4K Ultra-HD

Merci pour votre aide!

Réponses de la communauté

80s