Panne internet au bout de 8 Minutes de Fonctionnement Débit 6,8 Mbits/Sec suffisant

hubertCOSSON

Au bout de 8 Minutes environ de fonctionnement, Signal internet faible , insuffisant pour
regarder Films a la demande alors que le Débit est de 6,8 Mégabits par seconde, donc suffisant
Je demande le changement du décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez demander un remplacement du décodeur, il faut le demander au service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Espace client page de contact.