Orange Famille by Canal et Canal+ Serie

Abonne26528469

Bonjour,

je me retrouve avec 2 comptes un compte mycanal orange et un compte mycanal serie. est il possible d en avoir qu un ? merci pour votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La seule solution est de prendre tous vos abonnements chez Canal+, mais c'est plus cher, car pour s'abonner au pack famille il faut prendre le pack principal.
Donc avec les promotions actuelles, il en coute 29,90 euros par mois pour un engagement de 2 ans, auxquels il faut rajouter Canal+ séries.