Pb de connexion My canal .l appli me demande de m abonner

cramdav

Bonjour à tous,

voilà ,je dispose de l intégrale C+ depuis 20 ans et depuis quelques jours je ne peux me connecter au service live tv et a la demande depuis mon ordinateur ,config W10 avec Firefox. J ai telecharge l appli PC mais même résultat je ne peux avoir accès aux services .
Ce matin j ai essayé de me connecter via mon téléphone Samsung S10 à jour,et j ai le meme pb. L appli prend bien en compte mon identifiant et MDP mais continuellement j ai un message me demandant de m abonner .....

Merci de vos reponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

cramdav

Merci de votre réponse;mais pour ma part tout est revenu à la normale ce matin ,sur ordi et android. j ai juste réactivé les droits .Peut être que cela a fonctionner. Mystère !!

osteolise

Bonjour,
Même problème aussi et encore le même. Il y a plusieurs mois c'était pareil et l'assitance n'a rien fait comme d'habitude. J'ai desactivé mon compte google et la synchronisation, vider caches, historiques, données de navigation, cookies et j'en passe. A l'époque cela avait suffit plus 5 appels au service assistance. Pour l'heure, j'ai essayé sur plusieurs système d'exploitation et refait les mêmes manip mais en vain. A chaque fois que canal sort une nouvelle offre c'est la même histoire. Ca devient fatiguant. En plus, ils nous prennent pour des imbéciles niveau informatique et ne proposent que de changer d'offre alors que le problème est une non reconnaissance de notre abonnement par LEUR système. Il serait tant de se reveiller!!!