Abonnement pack cinéséries

NICOLAS31117199

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement sur l'application Veepee. Je me suis engagé pour 2 ans avec le pack canal+ cinéma, sport, famiz etc... Cependant j'aimerai également rajouter l'option cinéséries (avec ocs, netflix, ciné+) à 2 ans engagement à 15€/mois.

Mais dans mes options proposés ça n'y est pas. Pensez-vous que j'y ai droit s'il vous plaît ?

Merci et bonne journée à tous.

pierrickand

Bonjour,

ce n'est pas dans les options, car ce n'est pas une option, mais un pack.
Il faut aller sur "changer ma formule", et ajouter le pack, qui aura le même engagement que la base.

Réponses de la communauté

Pascal40936095

Bonjour,

Je ne trouve pas dans contact le bouton réclamation. Est-ce que je ne suis pas dans le bon espace client Canal plus ou est-ce un problème de navigateur internet. J'utilise Chrome.

pierrickand

@Pascal40936095

Espace client page de contact, motif d'abonnement puis bouton réclamation.

Pascal40936095

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le lien pour faire la demande de réclamation concernant l'impossibilité de modifier mon abonnement en ajoutant le pack CINE SERIES +?

Merci

Marie-Hélène2597375

Bonsoir, moi j'ai souscrit au pack canal série+ mais impossible d'activer netflix et disney plus alors que je paye pour ça. Evidemment impossible d'avoir canal plus au téléphone. Par contre toutes les chaines OCS, Cine et Canal fonctionnent bien en allant sur abonnement TV puis canal

pierrickand

@Pascal40936095

Comme je l'ai dit, ce n'est pas une "option".
Chez Canal+, les options et packs sont des choses différentes.
Une option ets sans engagement, un pack est une modification de l'abonnement.
Si ça ne fonctionne pas en ligne, et que le conseiller n'a pas réussi non plus, envoyez leur une réclamation depuis la page de contact.

Pascal40936095

Bonjour,

J'ai le même soucis avec le même abonnement et impossible d'ajouter cette option même en passant par modifier ma formule.

J'ai même pris contact directement avec Canal +, et soit disant ce serait un problème chez eux et que ça devrait être réglé d'ici peu. La réponse date déjà d'une semaine. Et toujours pareil, pas possible de modifier son abonnement en ajoutant l'option CANAL+ Ciné Série.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

Pascal