G9 versus G5

jjh47

Mon G5 en bout de course ne me permet pas de regarder Disney+ ou Netflix. Idem pour le mini-décodeur. Quelle solution de remplacement, alors que mon G9 me permet ces visions et que j'ai une grosse utilisation du G5 ? Ne me proposez pas de myCanal: intéressant, mais pas possible en famille.
jjh46

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Non pas myCanal, puisque Netflix et Disney+ ne sont pas sur myCanal.
Il faut utiliser n'importe quel équipement disposant des applications Netflix et Disney+.

Chez Canal+, il n'y a que le G9 qui les a, et on ne peut pas en avoir 2.

Après il existe pleins d'équipements tiers disposant de ces applications (certaines box des FAI, des Smart TV, l'Apple TV, des box Android TV, des consoles de jeux (certaines Xbox ou Playstation), une clé Chromecast pilotable depuis un smartphone ou une tablette, etc...

PS : je ne saisi pas quand vous dites "myCanal: intéressant, mais pas possible en famille".
myCanal, c'est juste une application, accessible sur des équipements tiers. Je ne vois pas en quoi vous ne pouvez pas utiliser un équipement avec l'application myCanal et regarder en famille?