Accès Disney plus indisponible

jagagnaire

Bonjour, j'ai eu le mail d'activation à Disney+ il le 08/04/2020 et suite à cela j'ai pu acceder au service. Aujourd hui 12 juin 2020 quand j'essaye de me connecter a disney plus j'ai un message que ce service ne fait plus parti de mon offre et que je n'ai plus acces. Je n'ai pas eu de notification d'arrêt que dois je faire ? pour quoi enlève t on un service sans prévenir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne de puis votre ESPACE CLIENT.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic de votre compte.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Réponses de la communauté

Sébastien44414049

Idem offre Disney mais on me demande de payer ça fait 1 semaine, dégoûter surtout ma fille. Il faudrait vraiment réagir et trouver une solution messieurs de canal !!!

Claude Seureau

Rémy toutes les personnes ici ont déjà eu un appel du service technique. Rien n'a changé depuis.

Claude Seureau

Même problème depuis 3 jours. Canal ne sait pas le résoudre (et le problème vient bien d'eux, côté Disney+ ils n'ont aucune données de facturation venant de C+ du coup ils passent le compte en payant). Vraiment laborieux, et aucune solution existante !

christophe2398122

Même problème pour moi sur l'appli Disney +

jagagnaire

Je le regarde sur ma tablette via l'appli

balloux

Bonsoir décodeur SFR via numéricable offre de canal plus

pierrickand

@balloux

Disney+ n'est pas une chaîne mais un service SVOD.
Seul le décodeur UHD dispose de l'application Disney+, les autres ont une boucle vidéo à la place.

Quel decodeur avez-vous ?
Que voyez-vous en allant sur Disney+?

balloux

Bonsoir j'ai pris l'option avec disney mais je n'est pas la chaine chaine indisponible sur la télé est ce normal merci

jeasonnini

Meme problème depuis ce matin