Tyrant saison 2 de nouveau inregardable

didier5540399

Saison 2 tyrant de nouveau inregardable .
Un épisode hier et pas en entier.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour H22,

Que constatez-vous exactement ? Une absence de la saison 2 ou les épisodes de cette saison ne se lancent pas pour vous ?

Merci.

H22

Perso je suis sur iPad, saison 1 et 3 présentes mais toujours pas la saison 2

H22

Oui , on nous a annoncé plusieurs fois que cela fonctionnait mais j’attends la saison deux depuis plus de dix jours maintenant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. :( Via quel équipement constatez-vous ce défaut ?