Option RUGBY +

Jean-Bernard131412

Bien qu'abonné à l'option RUGBY+ et sans incident de paiement, je n'ai pas accès à ces chaînes. Lors de la connexion un cartouche m'invite à "REACTIVER MES DROITS" mais cette action n'aboutit pas et me dirige vers le service client , ce que je fais à la rubrique adéquate.
Le message que rédige n'est pas pris en compte ??? Qui connaît la solution/Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Encore faut-il qu'il y ait des matchs de rugby diffusés sur les chaînes Multisports.
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, ni depuis plusieurs semaines.

@jean Bernard bonjour

Rugby + est toujours disponible en option seule

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options que la case soit bien coché

Photo ci-joint

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

Bonjour

Rugby+ fait partie des chaînes Multisports maintenant