Problème de synchronisation.

dominiquebouvot

Bonjour, je n'arrive pas à entrer mon adresse @ et mon mot de passe sur la télé orange , ce qui me permettrait de profiter des services canal + series non seulement sur mon ordinateur mais aussi sur ma télevision . Je vous remercie de votre aide

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Car ce n'est pas possible comme ça sur les décodeurs des FAI qui n'ont pas d'application myCanal.

Pour avoir Canal+ Séries sur le décodeur Orange, il faut vous abonner à ce service via Orange et non pas Canal+ directement : https://boutique.orange.fr/informations/canal-plus-series/