Déplacer le décodeur d'un poste de télévision à un autre?

ARMELLE44042998

J'ai pris un abonnement pour une personne très âgée (ma mère), de chez qui je n'ai pas pu procéder à l'installation. Si je procède à l'installation chez moi, pourrai-je ensuite déplacer le décodeur sur le poste de ma mère?

Réponses de la communauté

ARMELLE44042998

Merci.
J'ai une autre question : comment puis-je savoir si mon abonnement a été activé ou pas encore?

80s

@armelle

Si votre mère recois la tnt via le meme émetteur que vous oui vous pourrez

Mais si c'est 1 emetteur différent il faudra l'installer chez elle car les fréquences ne sont pas les mêmes d'un émetteur à l'autre

Cordialement !

ARMELLE44042998

Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas un décodeur satellite, c'est un décodeur TNT. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est dans ce cas?
Merci d'avance,

80s

@armelle bonjour

Si c'est 1 decodeur satellite oui vous pouvez le faire

Cordialement !