Mise à jour moyen de paiement

Rachel41903535

Bonjour,
Mon ancienne carte est périmée et j’aimerais mettre à jour mon moyen de paiement, seulement la page tourne en boucle sans jamais aboutir comment faire ?
Merci d’avance

80s

@Rachel bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

Jean-noël44913001

Bonjour
Je ne peux accéder aux prélèvement automatique pour le mettre à jour comment faire?
Merci d'avance

80s

@Quentin bonjour

Essayez via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Sinon il faudra contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

quentin33922345

Bonjour, j'ai le même soucis et j'ai vidé le cache et les cookies et ça ne change rien. J'ai même essayé sur téléphone et c'est le même résultat.
Que faire???