Plus d'accès Mycanal sur iPhone depuis quelques temps

fabt63

Depuis qq temps impossible d'accéder à mycanal depuis mon iPhone, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application, impossible de s'identifier avec le numéro client Canal et le mot de passe.

Thème
myCANAL

pierrickand

@fabt63

L'identification sur l'application myCanal ne se fait pas via le numéro de client et le mot de passe, mais l'adresse email et le mot de passe.

Le numéro de client n'est demandé qu'une seule fois, lors de la création d'un compte.

Réponses de la communauté

moorea08

bonjour idem plus rien depuis hier soir!!!

pierrickand

@therese345

Si je pose ces questions sur certains messages, c'est justement car sans des réponses à ces dernières, c'est impossible de savoir s'il s'agit d'un problème ayant une solution, ou d'un problème généralisé auquel il n'y a pas de solution actuellement.

Si vous, vous êtes devin et êtes capable de savoir ce qui arrive a qqun, sans même savoir quel matériel il utilise, ni avoir une description de ce problème, tant mieux pour vous, mais comprenez que ce n'est pas le cas des autres.
Et si vous pensez qu'il n'y a jamais aucune solution au moindre problème signalé sur ce forum, dommage pour vous, mais ce n'est pas le cas.

Et pour info, les messages de personnes qui ne sont pas indiqués "équipe Canal" ce sont des messages d'autres abonnés comme vous.

En tout cas, je ne risque pas de poser ces questions ici, vu que fabt63 donne justement les réponses à ces questions dès son 1er message.

BOURGIER

j'ai le même problème.
Si on paye un abonnement que l'on ne peux regarder, la prestation du fournisseur n’est
pas conforme et je ne vois pas pourquoi je paierai. Si une si cela continue je vais faire supprimer les retraits automatiques de canal auprès de ma banque et resilier mon abonnement.

therese345

Malheureusement Séverine nous sommes nombreux dans votre cas et cela dure depuis un mois sans que canal ne fasse quoi que ce soit.

Au mieux vous allez voir "pierrickand" venir vous demander, comme il le fait en boucle sur tous les messages :

"sur quel matériel?
que se passe-t-il?"

Sachez que ceci n'a pour but que de vous laissez croire que l'on s’intéresse a vous mais répondre a ces questions ne résoudra en rien votre problème croyez moi.

Le mieux reste encore d'aller dire tout le bien que l'on pense de canal sur les réseaux sociaux et pas sur les comptes officiel car votre message n’apparaîtra pas.