Favoris et Recherche

sud6631

Je trouve votre interface super, mais elle manque de simplicité .
Car impossible de trouver la recherche, bien dommage .
Ensuite les films, mis en favoris, inexistant .
Bien dommage, j'imagine une personne d'un âge avancé, la problématique qu'elle aura .
Je dis cela, car je viens d'être confronté à ce problème, et pourtant ces pas faute d'avoir un peu de connaissance et de logique, un vrai casse-tête chinois, en espérant que ma demande, soit entendue .Merci

Thème
Services

Bonjour,
Vous n'avez pas précisé le type de décodeur que vous aviez.
Si vous avez un décodeur Canal, en appuyant sur la touche menu vous avez une "barre" qui s'affiche avec des pictogrammes à l'intérieur.
Et normalement vous devez avoir un pictogramme pour accéder à la rubrique de recherche.
Pour mettre un film en favori, si vous voyez 3 petits points sur la fiche info (depuis le service à la demande), cliquez dessus pour épingler le film dans vos favoris.
Sur d'autres décodeurs il y a directement une étoile.

Réponses de la communauté

pierrickand

@sud6631

  • favoris : il y a visiblement des bugs avec cette fonction vu les différents retours. Par contre, les signalements sont plutôt une impossibilité de les supprimer, pas de les retrouver. Vous devez les avoir sur la page mes vidéos (à côté de la loupe sur la barre de menu).
sud6631

Bonsoir ,

Fournisseur d'accès free ,mode de réception Free box révolution et la mini4K de chez free.